Un poisson au fond d’un étang qui faisait des bulles pour passer le temps

On n’verra jamais-mais-mais, on n’verra jamais
Un chat de gouttière
Boire un verre de bière
Dans un restaurant
Elégant
H.D.

Passer du temps avec de jeunes enfants fait perdre la tête, quelques neurones… mais apporte pas mal de fous rires. Comme les fous rires nous font gagner quelques minutes de vie en plus, être avec des enfants est très bénéfique. Comme je fume, ce bénéfice s’annule.

« Owii ! Des martiz ! »
« Moi, je préfèrerais avoir un petit frère parce que si j’ai une petite soeur, quand elle sera grande elle sera enceinte et elle pourra pas jouer au foot avec moi »
« J’ai déjà fait de l’accrobranche avec mon papa : on escaladait une montagne »
[sur le rocher à Monaco] « Ben de toutes façons ici c’est moche, Dubaï c’est mieux »
« J’ai mal dans la bouche
– ben ouvre pour nous montrer !
– non ! »

Même que moi mon papa c’est un champion.
J’ai régressé, c’est sûr.

Cet article a été publié dans Quoi ?. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire